Hubert Privé

Pour le sculpteur-plasticien normand, le golf n’est pas seulement une passion. C’est aussi tout un art, de vivre et de créer, avec force et (im)pertinence. Hubert Privé… le complément, d’objets (in)directs d’une phrase planétaire « humilité, le respect de soi-même, des autres, de notre environnement, toutes ces valeurs sont portées par le golf. Elles nous aident à grandir avec dignité »
Quand en mai 2011, la France a été choisie comme terre d’accueil de la Ryder Cup 2018, l’imaginaire d’Hubert Privé a vite fait le tour pour faire rimer l’exceptionnel de l’évènement avec l’incomparable de ses créations.
Afin de s’imprégner totalement, en 2014, il était en terre d’Ecosse, à Gleneagles et, deux ans plus tard, à Hazeltine, aux USA.
Depuis, les œuvres d’Hubert Privé ont habillé avec bonheur la présentation de cette nouvelle joute hors du temps. Tour Eiffel géante ou simple étoffe à porter, l’artiste invite le plus grand nombre à partager ou être acteur.
Et aux quatre coins de la planète ou de la France, ses tees géants aux couleurs de l’Europe ou des USA, constellent les rendez-vous des champions.